Livraison offerte dès 35€

Les pierres de protection pour se protéger des énergies négatives et du mauvais œil

Les pierres de protection pour se protéger des énergies négatives et du mauvais œil

Même si vous ne vous en rendez pas compte, les énergies négatives et le mauvais œil sont présents partout. Ils peuvent provenir aussi bien de nous-mêmes par nos actes que de la part de notre entourage. Afin de s’en prémunir, il existe des pierres de protection très efficaces. Ces ondes négatives présentent en effet de lourdes conséquences sur notre vie, mais avec une pierre de protection à portée de main, vous serez soulagé.

L’impact du mauvais œil et des énergies négatives sur notre vie

Les énergies négatives prennent en compte les pensées, les sentiments et les émotions négatives. Le stress, la frustration, l’angoisse sont autant de composantes de ce type d’énergie. Le mauvais œil quant à lui provient de la jalousie et de l’envie des personnes qui vous entourent à votre égard. En étant en contact permanent avec ces ondes, vous perdez petit à petit votre joie de vivre.

Vous vous enfermez dans votre monde aux prises avec toutes sortes de pensées noires. Ce faisant, votre santé physique et mentale peut rapidement se retrouver en forte défaillance. De nombreuses solutions existent pour lutter contre ces ondes, mais la plus efficace demeure les pierres de protection. Elles sont d’ailleurs plus faciles à garder sur soi en toutes circonstances comme par exemple avec des bijoux en pierres naturelles.

Que savoir sur les pierres de protection ?

Il existe différentes pierres de protection qui appartiennent toutes à la lithothérapie. Il s’agit d’une méthode de traitement physique et spirituelle qui se base sur les pierres protectrices. Concrètement, chaque pierre de protection présente sa spécificité en ce qui concerne son rôle contre les énergies négatives. On distingue à cet effet quatre principales classes de pierres protectrices.

Il y ainsi les pierres protectrices absorbantes (labradorite, œil céleste, obsidienne et tourmaline noire, etc.). Ces dernières s’occupent d’absorber les énergies négatives de leurs porteurs qu’elles stockent. Néanmoins, ces pierres d’absorption doivent être régulièrement changées ou purifiées au risque de libérer l’énergie accumulée en cas de saturation.

Il y a également les pierres de protection répulsives dont le chef de file est l’œil-de-tigre. Ces pierres de défense repoussent les énergies négatives sans les stocker. Le seul bémol est qu’il arrive qu’elles retournent également les énergies du porteur contre lui. Vous avez aussi les pierres protectrices apaisantes qui se chargent de détruire les sensations provoquées par les ondes négatives. Au nombre de ces pierres de soutien, se trouvent entre autres la pierre de lune et l’améthyste.

Enfin, il y a les pierres protectrices rayonnantes parmi lesquelles se retrouvent l’hématite, la pierre du soleil et bien d’autres. Les pierres de cette catégorie influencent l’énergie des porteurs en les obligeant à développer davantage leur énergie positive. Ces pierres façonnent l’aura de leurs porteurs à tel point que leur entourage est dissuadé de leur envoyer des énergies négatives.

Comment les utiliser pour une protection efficace ?

Comme vous l’avez constaté, chaque pierre naturelle de protection présente ses avantages et ses limites. De ce fait, vous devez les choisir en tenant compte de votre personnalité et du niveau d’énergie négative qui vous entoure. Ainsi, il est fortement déconseillé aux personnes dépressives de se procurer des pierres répulsives. Leurs propres énergies se retourneront contre elles.

De même, les pierres rayonnantes sont beaucoup plus destinées aux personnes peu sûres d’elles. Cela les aiderait à développer leur confiance en soi et la maîtrise de leurs émotions. Par ailleurs, en consultant notre catalogue, vous trouverez une large variété de bijoux faits de pierres de protection pour tous vos besoins. Il vous suffira de choisir un modèle et de le porter sur vous.

Les énergies négatives sont néfastes à l’homme sur tous les plans. En outre, plus vous en accumulez et plus vous en attirez. Il est donc primordial de se procurer des pierres de protection de qualité qui vous accompagneront tous les jours. De plus, à défaut d’avoir l’une de ces pierres protectrices en poche, vous pouvez simplement opter pour des bijoux à base de ces pierres. Ils sont beaux, légers et s’adaptent à tout lieu.

Produit lié à cet article

Ensemble<br>Protection

Ensemble
Protection

Les bracelets sont conçus en pierres naturelles de qualité supérieure «AAA». Dimensions : perles de 6mm sur bande ajustable de 17,5cm En lithothérapie : Bracelet Bravoure Chakra associé : Plexus Solaire Œil de Tigre : Apporte la chance et la...

Voir le produit

Ces produits pourraient également vous intéresser !

← Article précédent Article suivant →